• Bouquet N 2408

     

     

    Bouquet N 2408

     

    Mixte gouache encre

    sur papier d 'Arches

    « Création N 1607La lettre de Normandie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 28 Août 2020 à 09:51

    Oui Dannn

    en plus c'est un format 56 X 76

    la gouache est de qualité

    Linel 35 GT 

    peinture souvent utilisée

    par les élèves des Beaux arts

    c'est quand même une création assez spéciale

    car il y a un côté géométrique

    assez méchant ;

    en tout cas merci pour ton '' com ''

    ça me fait plaisir

    bon vendredi !

    cordialement

    Joden

    ps : je suis un peu absent de F B

    ( je peins des petits formats abstraits

    en ce moment )

    1
    Jeudi 27 Août 2020 à 18:02

    Bonjour Joel Eden

    alors je suiscontente de pourvoir te mettre un message  pour te féliciter ce que tu as réaliser  c est la Beauté Même je t assure ce mélange de couleurs differentes qui apportent ce charme c est une Peinture que beaucoup aimerez avoir c est sur je profite de te souhaiter un excellent Jeudi  Bisous DANNNN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Test couleur

test java script Pochette surprise

document.getElementById(id).red=couleur;