• * C'est pas du chômage !

     

    Extrait du récit :  La nuit du centaure .

     

    Le Vieux Boucau   Landes

    année : 1976

     

    Je continue ma progression dans les bois

    j'observe sur le sol des champignons d'une grande beauté

    je n'ai jamais rien vu de pareil

    j'ai la figure tout contre le sol ...

     

    et toutes ces cigales ...

     

    maintenant , j'ai en mains

    la lettre de ma compagne ;

    la patronne

    madame D........

    a ouvert ce courrier par erreur

    elle était un peu gênée ;

     

    nous étions tous à table

     

    au début de cette lettre :

     

    mon chéri ;

     

     

    je parcours cette lettre ,

    c'est beau une lettre de femme !

    puis j'ai en mains les billets que l'on m'a remis

     

    ça ;  ....  c'est de la paie !

     

    c'est pas du chomage !

     

    il va peu être falloir , que je rentre chez nous quand même !

    je fais demi tour

     

    à la grâce de dieu !

     

     

     

     

     

    Copyright France .

     

                                                                                           

    « * See me , feel me ( interprétation )* Le djembé ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Test couleur

test java script Pochette surprise

document.getElementById(id).red=couleur;