• Moteur ! part 1 réécriture

     

    Le moulin des Brosses

    ( près de Confolens 16 )

    Extrait : Les prémices de la nuit

    Récit autobographique de JODËN

     

    Un gendarme est maintenant
    dans la salle ;
    mon ami Marcel
    locataire au moulin
    s'entretient avec lui ;

    je suis tout près
    caché dans le placard
    sous l'escalier ;

    derrière mon ami
    sur le buffet
    mon magnétophone
    enregistre la conversation ;

    c'est le monde à l'envers !

    je suis revenu au moulin
    en longeant la rivière
    le Goire ;

    pour mon emploi de pâtissier
    à Confolens ...

    c'est foutu !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Création N 2806Ce jour là ... * »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Test couleur

test java script Pochette surprise

document.getElementById(id).red=couleur;