• Putain d'argent !

    Extrait du récit LA NUIT DU CENTAURE 

     

    Village de Vars 16

    année : 1976 

    Je me lance dans la nuit

    direction 

    la sortie de Vars

    la perspective des grands arbres

    me rappelle un tableau !

                              Vous avez dis bizarre ! 

    Putain d'argent !

     

    j'éprouve un grand sentiment

    de liberté

    je veux respirer mieux

    je quitte ma chemise

    voilà , torse nu

    c'est parfait

     

    et cet argent dans mes poches

    je sème à tous vents

     

    ce putain d'argent .

     

    toutes ces pièces chantent

    sur la chaussée .

     

     

    Chanson : See me , feel me      Interprétation personnelle .

     

    Regarde moi !

    réchauffe moi

     

    Que ton feu

    me guérisse !

     

    Ta musique est d'or

     

    en te regardant

    je découvre ma vie .

    avec ton aide

    je gravis des montagnes .

     

    Près de toi

    est la richesse

     

    Tu es splendide

     

    Avec ton feu

    je forge mes idées 

    Avec toi

    je comprends mieux 

    ce monde .  

    Putain d'argent !  Image du site Funny Pictures 

    En cas de problèmes de droits , cet article sera modifié . 

    nb : le clic arrête la vidéo                


    compteur html

     

    « Synchronisation fractale .Création N 808 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Test couleur

test java script Pochette surprise

document.getElementById(id).red=couleur;