• Rubriques du 14 ...

     

    L'auteur prévient les visiteurs ...

     

    il y a quelques années

    enfin , façon de parler

    mon marchand d'articles de pêche

    m'a passé un autocollant

     

    Décontractez vous !

    allez à la pêche !

     

    c'est ce que j'ai fais .

    En écrivant ces lignes  mot heureux ( lorsque l'on parle de pêche )

    je vous confie :

    je ne suis ni aigri , ni frustré :

     

     et maintenant si vous voulez me suivre :

     direction la grande prairie de Basse en Charente .

     

     Lien ; La sautiquette ...

     

    « Dégrip' oil ! Fallait y penser !Ni aigri , ni frustré . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Test couleur

test java script Pochette surprise

document.getElementById(id).red=couleur;