• C'est vrai ...

     

     

    L'Isle d'Espagnac  16

    Le 4 décembre 2016

    Manu : C'est vrai que tu as volé une voiture ?

    je sais pas où mon nouveau pôte Manu

    a eu l'information

    mais ça date !!!

    lire l'article (  Extrait du récit autobiographique ) :   LA NUIT DU CENTAURE

     

     

    C'est vrai qu' ta volé une voiture ?

     Header de  : LA NUIT DU CENTAURE

    Charente :  1976

     Balzac 16

     

    Je me trouve maintenant

    près d'un portail

    qui donne sur une cour

    sur le côté gauche de la route

    en direction d'Angoulême

     

    dans cette cour j'aperçois une voiture

    je m'en approche

    avec une légère appréhension ;

     

    je regarde la plaque d'immatricukation

     

    oui c'est bien ça

    ça correspond ;

    c'est bien la voiture

    que je dois voler...

     

    j'ouvre la portière

    les vitesses sont au volant

    ça me rappelle les Peugeot de l'armée

    j'actionne le démarreur

    la cour est étroite

    mais je peux dégager assez vite

    heureusement ...

     

    il me semble que le propriétaire se manifeste

    je sors de la cour sans précaution

    ça passe !!!

    aucune circulation à ce moment

     

    direction... Angoulême !

     

    Un peu de difficultés

    avec le passage des vitesses 

    mais j'ai une aide

    sur le côté gauche du pare brise

    des indications s'affichent

    comme sur un écran

     

    je négocie assez bien

    le grand virage

    près de l'Argence...

     

    Je me trouve maintenant

    sur la route de Paris

     

    déjà !

     

    c'est vrai , j'en prend conscience

    le déroulement du temps

    prend des libertés avec moi !

     

    complément d'infos :

    ce jour ma 4 l Renault était garée devant notre domicile à Vars 16

    le fait de voler une voiture était original !

    d'après un ami bien plaçé pour le savoir

    j'ai commis le premier vol de voiture à Balzac 16

    MandelEden

    Lien vers MandelEden Mémory

    ( La nuit du centaure )

     

     

     

     

    « Création N 72Sur la page blanche ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Test couleur

test java script Pochette surprise

document.getElementById(id).red=couleur;