• Une nuit de juillet 1976

     

    Un extrait du récit autobiographique

     

    LA NUIT DU CENTAURE

     

     

     

    Environs de Vars 16

     

     Un éclat de béton  

     

    J'aperçois alors

    quelque chose qui pourrait

    servir de " protection " ;

    je soulève alors

    une des extrèmités

    d'une sorte de barre de béton

    en la trainant , il m'est possible

    de la déplacer

    je place cet obstacle

    sur la voie .

    Je me blottis alors

    contre la base d'un pylone

    est ce la meilleure chose pour moi ?

    un éclat de béton

    me touche la poitrine

    sans trop de force ...

    un convoi percutant l'obstacle

    vient de le réduire

    en miettes !!!

     

    visiteur , vous avez lu

     

    Un éclat de béton

    on se décontracte !

     

     

     

     

     

    « Quelques images de chez nos visiteurs . / 3112 visiteurs . / ......Wilmington »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Test couleur

test java script Pochette surprise

document.getElementById(id).red=couleur;