• * Et pendant ce temps ...

     

     Dans le texte

    ( qui est un rêve raconté )

    un patronyme breton : Le Bars

    source internet

    nom désignant un chanteur ambulant ,

    un ménestrel , un barde .

     

     

    J'étais prisonnier de mon temple

    une nuit c'est arrivé ;

    ironie du sort

    c'est par ceux la même

    par qui j'avais souffert

     

    C'est ceux la même

    par qui j'avais souffert ;

    c'est ceux la même

    qui m'ont demandé ...

     

    Je revenais d'Italie ;

     

    Ils étaient deux , accompagné d'un chien ,

    je descendais vers eux ...

     

    une tenaille à la main

     

    Bonjour Messieurs !

    bizarrement

    je n'avais pas peur

    il m'a semblé ;

    Leur regard était neutre ;

    le moment m'était difficile ;

    l'un deux parla :

    je suis breton

    je m'appelle Le Bars ,

     

    Ah ! j'ai un ami 

    qui s'appelle comme celà .

    je m'appelle Joel Georges .

     

    Le deuxième gendarme ne parlais pas  ( ceux la même égal  gendarmes )

    puis le nommé Le Bars de me dire :

     

    vous reste t'il des poêmes ?

     

    non ; mais je peux vous en écrire un ;

     

    Ils me prirent

    à bord de leur voiture

    puis peu après

    nous arrivames près d'un bâtiment ;

    à une fenêtre

    il y avait une personne

    qui me regardait ;

    près d'elle , je devinais un grand chien

    il y avait aussi une autre personne

    celle ci portait un uniforme

    de secouriste .

     

    Et pendant ce temps ,

    j'écrivais un poème .

     

    nb : pas de poême

    pour les gendarmes

    par contre , il y a quelques années

    une vente de tableaux

    à l'un deux ( voisin )

     

     

    « Vol N 2515* Théodore . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Test couleur

test java script Pochette surprise

document.getElementById(id).red=couleur;