• La marche vers le tribunal

     

     Extrait du récit :  MandelEden memory ou la nuit du centaure .

     Angoulême

     année : 1976

     

    Maintenant nous marchons

    en direction de la place Francis Louvel

    je suis menotté

    comme tout vêtement

    je porte le jeans acheté au Vieux Boucau

    avant  " l'aventure " du retour à Vars

     

    je me doute , je sens , que des regards convergent vers moi

    au coin de la place

    face à la poste

    un photographe s'approche vivement

    quelle belle photo pour ce type !

    torse nu , pas rasé

    fatigué

    je dois avoir fière allure

     

    mais je crois que je me tiens droit .

     

    Vers MandelEden memory

     

    « * Interprétation chanson See me Feel meCe jour là . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Test couleur

test java script Pochette surprise

document.getElementById(id).red=couleur;