• Les etoiles meurent aussi conversation avec JG ( HI chez JG ) PAGE 27 ENVIRON

     

    Nouvelles de chez JG

    ( Hi chez JG )

    Bon là

    il faut que je passe

    chez l artiste je dois lui demander la permission

    d utiliser ces créations

    comme illustrations

    de mon manuscrit

     

    Je trouve celui ci

    au milieu de son " capharnaüm "

    à ma demande il répond

    pas de soucis

    à condition de mentionné JG

     

     ok c est gagné ...

     il ajoute : j ai justement

    des fractales avec des ciels étoilés ..

    pique ce que tu as besoin

    sur mes blog ...

    allez bonne inspiration

    pour ton manuscrit !

    ok mon ami je te remercie ;

     

    Hi se prépare à partir

    mon ami me dit

    j ai été content de te voir

     

     

     

     

     

    j ai été content de te voir .

    Salut !

    « Ecologie pénitentiaire avec une création Incendia ( fractale récente ) bis police times 14Mission Ardèche extrait manuscrit parution projet prevue chez BOOKELIS décembre 2022 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Test couleur

test java script Pochette surprise

document.getElementById(id).red=couleur;