• Nous aussi , on a pleurer !

     

     Champ de manoeuvre

     16800  Soyaux

     

      Un jour " mauvais "

      je les vis sur un banc

     

    il y avais deux adultes ...

    un enfant ;

     

    celui ci jouais sur une sorte de tam-tam ;

     

    je lui demandais :

    peiit 

    peux tu jouer pour moi ?

     

    l'un des adultes était un noir

    il portait un beau pull rouge

    je sus plus tard

    que l'un s'appellait Jacques

    l'autre était surnommé " Yaya "

     

    bientôt , ils me donnèrent le " tambour "

    m'expliquant que c'était un Djembé

    je me mis alors a taper dessus , généreusement

    ça me faisait du bien ;

     

    toute la nuit le son du djembé

    résonna dans ma tête !

     

    quelques mois plus tard

    les soucis de santé

    étant un peu atténués

    je trouvais un emploi

    à l'IME de Soyaux

     

     

    vers : nous aussi ...        ( texte complet sur notre autre blog )

     

    LE MESSAGE DE FLORE

     

    « visiteurs . / 10 ...CasablancaJour M 29 . »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Test couleur

test java script Pochette surprise

document.getElementById(id).red=couleur;