• * Il y a quelques années ...

     

     

    Il y a quelques années 

    un élève infirmier

    du Centre Camille Claudel

    ( son prénom est parti de ma mémoire )

    m'a demandé

    pour une sorte d'exposé

    qu'il devait faire

    peut être pour un examen

    mes souvenirs sont un peu confus

    car j'avais un traitement assez lourd

    à cette époque ;

     

    Je disais donc , qu'il m'a demandé

    de lui raconter cette histoire ( La nuit du centaure )

    que vous jugerez peu être incroyable .

     

    J'ai accepté

    en lui confiant

     

    que mon acceptation

    à sa demande

    était motivée par le fait

    qu'en apportant une version

    différente ( je parle de celle des médias )

     

    enfin si celà pouvait éviter certaines souffrances

    à des personnes

    " pétant les plombs comme on dit " ...

     

    c'est un peu difficile !

     

    j'explique :

     

    dans mon cas

    il sautait aux yeux des enquêteurs

    que mon licenciement récent

    donnait une piste sérieuse !

     

    on ne devient pas terroriste

    comme cela brusquement !

     

    à la lecture de :  La nuit du centaure .

     

    vous pourrez en juger !

     

    Joden .   ( complément à un article )

                                     Soyaux le 18 mars 2014

     

    vers : La nuit du centaure .

     

     attention aux trains  !

     

     

     

     

     

    « * Le message .* Frustrations ... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Test couleur

test java script Pochette surprise

document.getElementById(id).red=couleur;