• * Le message .

     

     Extrait du récit  :  La nuit du Centaure

     

    A l'entrée de Janet *                                                    
    dans une salle assez grande
    je regarde souvent un tableau
     
    celui ci me fascine
    pour moi il évoque l'espace                                                       
    je devine la courbure de la terre                                                  
    de petites formes géométriques                                                            
    semblent voler en escadrille
     
    des petits vaisseaux spatiaux ?                                                                                                  
                                                                                                       
    une constatation                                                                               
    je trouve ce tableau merveilleux                                                             
     
    je regarde...je regarde...                                                                     
    je vais mieux comprendre
    un semblant d'idée arrive
    je vais comprendre...
    mais c'est toujours pareil
     
    c'est une fuite
    une fuite continuelle ...
     

    Le Message . Séparation d'articles .

                                                                      
                                                                                          
    Ce tableau délivre un message                                                                                     
                                                                                                                                                                                                         
     
    je le pense...                                                                         
                                                                                                   
                                                                                                                                                                                      
    mais ce message est codé
    il faudrait avoir la clé
     
    demain , je reviendrai !
     

                 Dédié au docteur G...... maintenant retraité .   

                                          

     * Du nom de Pierre Janet .

    « * Le djembé ...* Il y a quelques années ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Test couleur

test java script Pochette surprise

document.getElementById(id).red=couleur;