• Plus avide d'argent , que de vérité . ( complément )

     

    Extrait du blog : La nuit du centaure .

     

    Bonjour visiteur

     

     

    je suis Joden

    le " malade "

    qui voulait se marrer en observant le déraillement

    du Paris Bordeaux . ( année : 1976 )

     

     on dit quelque part

    " Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres "

     

    lorsque je lis les articles de presse

    à propos de mon " affaire "

    moi je remarque 

    que certains qui les ont écris

    sont des sacrés cons !

     

     

     

     

    en cas de lecture de : La nuit du centaure

    suivant la formule consacrée

    ( la langue française nous permettant ces " petits amusements " )

    on ne va pas se priver !

     

    et je vous dis :  ATTENTION AUX TRAINS !!!

     

    vers texte autobiographique : La nuit du centaure .

     

    « * Elle est " sympa " cette infirmière .* Les phares . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Test couleur

test java script Pochette surprise

document.getElementById(id).red=couleur;